Variations de chainettes

Publié le par Scarole

Voici (enfin! me direz vous) quelques nouvelles : je me suis mise à mon compte il y a environ un mois et depuis je suis débordée, mais j'en vois un peu le bout, du moins je m'organise. Pour la broderie, pour le moment, point mort. Cela me manque, tout comme le surf sur les pages d'autres brodeuses, mais cela viendra plus tard. Vite, j'espère! 
La pauvre Josiane doit attendre son cadeau (voir échange sur le blog de Sandrine). Heureusement la broderie est faite, mais je cherche une idée pour un autre petit cadeau, car elle m'a vraiment gâtée. Les photos de tout cela viendront elles aussi plus tard.

Je vous livre donc une fiche, sans l'échantillon, mais je suis sure que vous en ferez de magnifiques. Je peux même les publier si vous me les envoyez.

bobine-bleue-pdf.gif

Publié dans Dictionnaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article