Fiche 4 : Le Point de Chaînette

Publié le par Scarole

Quelques nouvelles car vous devez vous demander si je ne vous ai pas oubliés.

Je brode moins en ce moment car je suis très prise. Je me contente juste d'essayer de rattraper le retard de mon Marquoir ancien, et là, y'a du boulot car j'en suis qu'au mois de mai!

Question fiches, je vais vous livrer mon Point de chaînette avec finallement l'échantillon. Comme je ne le trouvais pas génial, j'avais décidé de faire sans, et puis aujourd'hui, après avoir ceuilli 1,5 kg de mûres et fait 6 pots de confiture, une envie irresistible de broder m'a prise. Alors le voilà, refait, mais pas parfait quand même.


bobine-bleue-pdf.gif          cha--nette-copie-1.jpg




Préparez vous pour la prochaine fiche : ce sera les Variations du point de chaînette, avec 3 échantillons à broder, et certains ne sont pas simples.

Sinon, j'ai reçu hier matin Marie-Claire idées, magazine auquel je suis abonnée depuis quelques années. Il y a pas mal de choses sympa. Il y a une belle nappe à broder en kit, mais c'est un peu cher à mon goût.  On peu s'en inspirer quand même. Et puis une autre avec des dahlias peint au pochoir, et puis, et puis, ... Pleins d'idées quoi!

A la prochaine!

Publié dans Dictionnaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article