Bientôt Noël

Publié le par Scarole

Victoire! Sur les conseils de Cayena, j'ai ré-installé Super Point de Croix Deluxe, et ça marche! Allez savoir pourquoi!
Comme les fêtes sont proches, je vous offre une petite grille vite-faite.

Ne vous fiez pas à la photo, car tout n'apparaît pas: J'ai écrit tout autour du sapin "Joyeux Noël" dans plusieurs langues:

Anglais, estonien, italien, portugais, croate, japonais, hongrois, espagnol, allemand, norvégien, grec, maori, russe, danois, islandais, finnois, vietnamien, créole guadeloupéen, polonais, albanais et bien sur français.


Voici les grilles :   

                               

                              

Quant à moi, j'essaie de finir au plus vite les broderies de mon petit sapin en bois. A bientôt pour d'autres nouvelles, et joyeuses fêtes à toutes et tous, si je nai pas le temps de revenir avant.

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou ! Je suis ravie que tu puisses à nouveau te servir de ton logiciel :) Et bravo pour tes petites grilles si jolies !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre