Fiche 3 : le Point d'Oeillet

Publié le par Scarole

Je ne vous ai pas oublié, mais je suis très occupée en ce moment et pas que par mes petites croix. 
Tout d'abord, c'est les vacances et même si les enfants sont grands, ils ont besoin de mes services de temps en temps. Bien qu'ils s'en défendent. Vous connaissez sans doute le fameux "j'ai faim, qu'en est-ce qu'on mange?" et là, pas question de manger à 14h  sur le pouce, les restes de la veille, il faut assurer. Bon d'accord, des nouilles leur suffiraient sans doute mais il faut bien les acheter et les cuire ces fichues nouilles!

Et puis en septembre, je vais me mettre à mon compte, alors j'ai pas mal de démarches à faire. Rien à voir avec la broderie même si mon rêve aurait été d'avoir une mercerie.

Mais avant cela, je pars en vacances samedi au Grand-Bornand. J'y suis déjà allé en Avril pour le Championnat de France Jeune d'échec. C'est Axel (et non moi) qui y participait. Pendant qu'il réfléchissait, je brodais bien-sur et j'ai surtout trouvé une mercerie, un vrai bijou. Je pense déjà aux futurs achats.

Trêve de parlotte voici du travail pour vous. J'avais préparé le point de chaînette, mais mon échantillon n'est vraiment pas au point, alors il faudra attendre encore.

Oeillet.jpg

bobine-bleue-pdf.gif

Publié dans Dictionnaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour toutes tes fiches
Je me suis inscrite à ta newsletter pour ne rien manquer?
Ton blog est très sympatique.
Répondre