C'est parti !

Publié le par Scarole

Voila, c'est parti pour le blog!
Moi qui avais dit que je n'en ferais jamais, car je préférais faire un site (quelle snob, non mais sans blague!), me voila en train d'écrire mon premier article. Et c'est tellement plus simple de tout faire par soit même!
Comme beaucoup de brodeuses, j'imagine, je me sens bien seule avec ma passion ; un mari et des enfants que cela indiffère, voire qui trouvent la broderie ringarde, des amis qui évitent de regarder et des forums plus ou moins sympa. Bref, tout cela me mène ici, espérant enfin discuter, partager ma passion, et peut-être mettre une pierre à l'édifice des brodeuses.
Bienvenue!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
la preuve que tes enfants s'interessent à ce que tu fait<br /> ta fifille te met un commentaire (y glisse son blog par la même occasion)le tout en essayant de pas faire de faute pour pas que tu dise "oooh, c'est pas vrai, toutes ces fautes".<br /> et toc !
Répondre
G
Bienvenue sur la toile à ce nouveau blog. Et merci de votre visite sur le mien.<br /> <br /> Quant au dictionnaire de points, en l'occurence, c'est moi qui manque d'originalité, puisque, à lire le post en question, vous avez commencé avant moi. Et nos sources d'inspirations sont les mêmes ;-)<br /> <br /> Chat échaudé craint l'eau froide, je ne doute pas de votre honnêteté, et vous pouvez évidemment mettre des liens vers mon site ou vous inspirer de mes fiches pour re-rédiger des explications, par contre je souhaite que les fiches ne soient pas en téléchargement ailleurs que sur mon site, et qu'aucune copie littérale de mes textes et dessins ne soit réalisée.
Répondre