De retour

Publié le par Scarole

Tout d'abord quelques nouvelles :
Je suis rentrée samedi de vacances. Nous avons eux un temps épouvantable en début de semaine, alors nous nous sommes résolus à faire des promenades en voiture et des visites, dont une ferme qui fait du Reblochon : il faisait 6° ce jour là! Vous imaginez en plein été!  j'ai même dû m'acheter des vêtements chauds! 
Heureusement, Jeudi,  retour du beau temps. Nous avons pû faire une promenade et de l'accro branche. Ne vous y trompez pas , je ne suis pas très sportive, je n'ai fait que le parcours enfant!  En tout cas, j'adore la tyrolienne.
Enfin vendredi, nous sommes allés jusqu'au Mont Blanc. Bien sur, il faut prendre 2 téléphériques + un ascenseur, ce qui ne me plait pas particulièrement, mais une fois en haut, qu'est ce que c'est beau! 

Et puis, comme prévu et bien que les Alpes ne semblent pas connaître les soldes,  j'ai fait des depenses dans mon magasin préféré du Grand Bornand, "Passionnement".  Au diable l'avarice et les banquiers :

farandoledecoeurs.jpg

un kit "La farandole des coeurs" de "Un chat dans l'aiguille" ce qui me permettra de me remettre à la broderie traditionnelle, un charm pour ma broderie noire, et des cadeaux dont je ne peux pas parler car les intéressées pourraient les voir. 


m-glass.gif

Sachez cependant que l'un est pour ma mère , et l'autre pour Josiane, mon binôme dans l'échange de Sandrine. J'ai d'ailleurs fini de le broder , mais maintenant, il faut que je fasse les finitions. J'espère que je ne vais pas tout gâcher!

Bien, dans quelques temps, peut-être demain, je vous ferais un petit cadeau, histoire d'occuper cet été pluvieux.
A+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article