Mes ouvrages

Publié le par Scarole

Comme beaucoup, je fais plusieurs ouvrages à la fois.

En plus du marquoir ancien de Bien le bonjour aux Brodeuses, je brode un lin ancien dont ma mère va me faire un sac à ouvrage que j' ai dessiné : j'écris au point de tige différents noms de broderie. En fait je ne suis pas un as du point de tige, mais c'est pas grave, c'est moi qui l'ai fait.



Montagne.jpg

Le deuxième c'est un modèle de Lili Soleil que j'ai modifié. J'avais acheté le modèle "La Poya" car ma mercière n'avait pas "Le pays d'en haut". Mais comme je le préférais, j'ai modifié "La Poya" pour avoir maintenant un modèle rien qu'à moi. Celui-ci je le brode entièrement en noir sur Lugana beige (5pts) et sur 1 fil, et les motifs ne sont pas tout à fait les mêmes.

p-modele79.jpg 

Ca, c'est l'original



Enfin, le dernier est presque terminé, il s'agit de l'automne de "au bonheur des dames" . Il me reste un pompon et quelques franges à faire. Le printemps est terminé et encadré, et les deux autres saisons attendent dans un tiroir. Je les avais achetées il y a longtemps par l'intermédiaire du magazine Marie-Claire idées.
 

 

  Printemps.jpg                     Automne.jpg

 

Publié dans Les en-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article